Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la vie ...
2 juillet 2012

Si je fais le point sur mon année de première, je

Si je fais le point sur mon année de première, je m'apperçois qu'il s'est passé beacoup de choses dans ma vie par rapport en seconde. En seconde, je me rend compte que je n'etais pas assez mature, que je n'avais rien changer à on comportement par rapport au collège. J'etais tombé amoureuse d'un mec pendant toute mon année meme si je le connaissais pas et ça s'est imature. Aujourd'hui avec mes "erreurs" du passé je me suis rendu compte qu'il fallait connaitre un minimum la personne pour etre bien. Oui cette année j'ai put grandir en maturité, j'ai put rencontrer de nouvelles personnes qui m'ont fait ouvrir les yeux et j'ai put trouver qui je suis maintenant. Aujourd'hui, je n'ais peur de personne et j'asssume mes choix jusqu'au bout. Aussi, cette année, j'ai put avoir ma première "relation amoureuse" et meme si ce n'etait pas super long, pour moi ça à beaucoup compté, meme si une rupture est douloureuse, j'ai su ce que c'etait d'etre aimée et de ressentir se sentiment lorsque tu embrasse une personne, d'avoir ton coeur qui bat à cent à l'heure, c'est juste fantastique. Cette histoire m'aura servie d'expérience et j'aurais appris à ne put commettre certaines erreurs, elle a su me forger. Je ne regrette rien de mon année de première non rien meme si il y a put avoir beaucoup de disputes. Pour moi ce fut une année d'apprentissage sur moi meme et savoir qui j'etais vraiment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité