Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la vie ...
10 septembre 2012

Et voila dernière année de Lycée. Et deja le

Et voila dernière année de Lycée. Et deja le stresse du bac qui monte en moi. Revoir les personnes du Lycée ne m'a pas trop enthousiasmée. Je fus quand meme heureuse de revoir mes potes. Et de voir que ma classe est pas mal m'a soulagée. Mais le problème s'est que malgrès le nombre de seconde qui est arrivé cette année, je t'ais vu Toi, oui Toi, la personne que je n'avais plus vu depuis pratiquement trois Mois et pendant c'est trois Mois j'avais presque réussi à l'oublier avec mes vacances et mes nouveaux potes que j'ai pu rencontrer et voila, voila que je l'ai vu, que j'ai croisé son regard pour que les sentiments reviennent car je l'ais trouvé tellement beau. Voila pourquoi se déput d'année est difficile pour moi car je le vois mais lui non, lui vie sa vie. Je sais très bien que c'est fini mais je ressens toujours des sentiments malgrès que la rupture soit lointaine, voila j'en ai marre de ses putains sentiments de merde car oh oui j'aimerais l'oublié, retouver quelqu'un d'autre et m'interrésser à quelqu'un d'autre et surtout me voir avec quelqu'un d'autre. Mais pour le moment je n'y arrive pas. Alors voila,voila pourquoi je n'ai pas envie d'aller en cour demain juste pour lui, pour ne pas croiser son regard qui me rend dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité