Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la vie ...
11 juin 2012

Comment as-tu put me dire toutes ses choses et

Comment as-tu put me dire toutes ses choses et quelques jours après me dire que c'est fini. Tu ne les penser pas c'est ça ? Tu as joué avec mes senstiments ? Tu voulais savoir si une personne pourait t'aimais à un point que même toi tu n'imagine pas ? Mais comment peux tu faire ça, m'oublié du jour au ledemain comme si notre histoire n'avait jamais existé. Mais c'est quoi ton problème avec les filles ? Tu aimes leur faire du mal, les voir à tes pieds ? Tu veux qu'elles souffrent comme toi tu as put souffrir ? Mais tu ne te rend pas compte du mal que tu fais NON vraiment pas. Tu ne pense pas aux autres, tu penses qu'a ton petit bonheur personnel. Tu m'as dit que tu ne voulais pas de relation longue et moi aussi c'était pareil mais quand tu te rend compte que tu aime sincèrement une personne au fond de toi tu as envie que sa dure. Alors dans ce cas vas-t'en sortir avec des salopes qui ne mettent aucuns sentiments, là au moins tu auras des histoires courtes comme tu les aime mais s'il te plait arrête de briser le coeur des filles bien. J'espère que tu souffrira comme moi j'ai put souffrir peut étre pas par moi puisque maintenant je vais refaire ma vie sans toi. Méme si à ce moment précis tu me manque toujours autant méme après un moi de rupture, je pense que tu ne t'es pas rendu compte que le mot aimer signifié vraiment quelque chose chez moi. Malgrès cela tu auras toujours une place dans mon coeur car tu auras était mon premier amour, ma première histoire sérieuse. Donc voilà tout ça j'aurais voulut te le dire méme si tu t'es fou mais je pense que ça ne servira à rien et surtout que ça ne te ferra pas revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité