Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route vers la vie ...
25 mars 2012

Tu sais, je suis tombée follement amoureuse de

Tu sais, je suis tombée follement amoureuse de toi j'avais le coeur qui battait, je pleurais tout le temps parce que tu ne me voyais pas, je souffrais en silence, je n'arrivais pas à m'imaginer avec un autre mec parce qu'il y avait que toi. J'ai pas cessé de tourner en rond sans jamais osé dire quoi que ce soit parce que j'étais devenue conne. J'ai perdu tout mes moyens et toute ma confiance, j'avais tellement de choses à te dire mais j'ai jamais su parler.. Je n'oublierai jamais les nuits où en m'endormant je pleurais en pensant à toi, quand t'étais ma première pensée le matin, quand je me sentais la plus heureuse du monde juste parce que tu m'avais dis quelque chose.. Tout ce que je regrette, c'est de ne pas avoir su te dire ces mots. </3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité